Emplacement spectaculaire

L’hôtel est niché sur le meilleur spot du lagon d’ou vous kitesurfez dans toutes les conditions directionelles du vent. Depuis l’hôtel, vous jouirez d’une vue panoramique sur le lagon, l’île du dragon, le speed spot et Dakhla Atittude ainsi qu une superbe vue sur la Dune blanche.

 

Chambres

Depuis PK25, vous jouirez d’une vue panoramique sur le lagon et l’île du Dragon. L’hôtel se compose de 44 bungalows d’une capacité allant jusqu’à 4 personnes, dont 42 avec une vue époustouflante sur le lagon. Chaque bungalow a son petit jardin et une terrasse privée.

Le sports center PK25 a exactement la même configuration que celui de Dakhla Attitude.
Grâce à plus de 10 années d’expérience avec le centre sportif Dakhla Attitude, nous pouvons vous assurer que vous profiterez du meilleur service et d’une qualité d’enseignement optimale. Notre philosophie de kitesurf est basée sur des méthodes d’enseignement semi-privées ou privées. De cette façon vous pourrez kitesurfer en autonomie en peu de temps et en toute sécurité.

Page 1 Created with Sketch.

Facilities

Spectacular location

The hotel is situated in the best spot of the lagoon where you can practice kitesurfing with wind blowing from all directions. From the hotel you can overview the complete lagoon, the dragon island, speed spot and Dakhla Atittude with a full view up to the white dune.

Rooms

PK25 consists of 32 bungalows, each with an amazing view of the lagoon. The 1st row has a direct beach access. Perfect for singles, couples, families or groups. Up to 4 people can sleep in high comfort.

PK25 sports center has exactly the same set-up as in Dakhla Attitude. With over 10 years of experience with the Dakhla Attitude sports center, we can assure that you will have the best service and teaching quality with us. Our kitesurfing philosophy is based on semi-private or private teaching method to help you securely reach your kitesurfing independence in no time.

Page 1 Created with Sketch.

Facilities