Activités

Surf

Expérimentez les vagues parfaites et peu fréquentées de Dakhla. Nous proposons régulièrement des surfs trips vers les meilleurs spots, toujours en fonction des prévisions de vagues afin de vous garantir les meilleures conditions. Nous vous emmènerons au spot de surf Oum Labouir, endroit idéal pour tous les surfeurs, débutants ou confirmés. Lors de votre surf trip, vous pourrez profiter pleinement du plus grand centre de surf de Dakhla – l’hôtelWestpoint Dakhla.

Wakeboard

Pas de vent ? Pas de problèmes ! Le Wakeboard est une très bonne alternative pour les jours de vent faible! Nous vous emmènerons à l’unique cable park de Dakhla, situé à l’hôtel Dakhla Attitude, juste au bord de la lagune. Le Wakeboard est adapté à tous les niveaux et à tout âge. Pour plus d’informations s’il vous plaît adressez-vous à la réception.

Downwind à la Dune Blanche


C’est l’un des meilleurs downwinds que vous aurez l’occasion de faire à Dakhla ! Il s’agit d’un downwind de 13 km (environ 3 heures) à la Dune Blanche. Le bateau de sauvetage et le guide sont inclus. Ensuite, nous vous conduirons en jeep à travers le désert ! Convient uniquement aux riders intermédiaires et avancés. Pour plus d’informations, veuillez vous adresser à la réception du sports center!

Excursions en Catamaran

Pour les amateurs de navigation, nous proposons des excursions exclusives en catamaran! Le climat chaud et les eaux protégées de la lagune permettent de naviguer toute l’année, dans un Catamaran Fountaine Pajot de 38 pieds. Pour plus d’informations, rendez-vous dans notre sports center.

EXCURSION À LA VILLE DE DAKHLA

Venez visiter Dakhla! Il y a beaucoup à voir … Commençons par une visite du marché local et traversons le souk où vous pourrez acheter des tissus traditionnels et de l’artisanat local,suivi dîner en ville et pour finir un jus d’orange frais ou un thé marocain traditionnel dans l’un des cafés locaux. Les visites du phare espagnol et du musée local sont également indispensables. Faites nous parts de vos souhaits et nous les réaliserons.

DÉCOUVREZ L’ÎLE DU DRAGON


Connaissez-vous l’île emblématique au milieu du lagon de Dakhla? On l’appelle l’île du dragon en raison de sa forme unique qui ressemble à un dragon allongé ! Nous y organisons des excursions en bateau et en kayak d où vous profiterez d’une vue imprenable depuis son sommet. N’oubliez pas d’apporter des chaussures car l’île est sauvage et clairsemee de coquillages. Pour plus d’informations, demandez à la réception du sports center.

Kayak

Une autre activité amusante pour les jours de vent faible. Explorez le lagon avec un kayak pour des rencontres possibles avec les dauphins et flamants roses. Convient pour tous les âges, aucune expérience préalable n’est requise. Les enfants de moins de 15 ans doivent être accompagnés d’un adulte. Pour plus d’informations, demandez à la réception du sports center.

La Ferme aux huitres

Visitez la ferme ostréicole locale à Dakhla. Elle est situé directement sur le lagon avec degustation in situ d huîtres fraîchement sorties de l’eau. Vous pourriez également commander un délicieux tajine de fruits de mer ou émerveiller vos papilles avec un poisson au four aux légumes frais du marché local. A la fin de votre visite, n’oubliez pas de commander un délicieux thé Saharaoui. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la réception de l’hôtel.

Speed spot sessions

L’incroyable Speed Spot est l’un des rares endroits au monde où vous pourrez profiter d’un plan d eau mirroir balaye par un vent regulier qui se situe a seulement 10 minutes en bateau de hôtel .

 

Bateau de sauvetage disponible sur place

Vent offshore

Seulement pour les riders intermédiaires et avancés

Pour plus d’informations, veuillez contacter notre sports center s’il vous plaît

SUP

Vous pourrez aussi explorer le lagon de Dakhla les jours sans vent sur un Stand Up Paddle Board. Ce sport complet vous permets d explorer le lagon a votre rythme. Pour plus d’informations, contactez notre sports center.

Photographie PRO

Service de photographie professionnelle par Mariano “Maio” Arias.
Depuis 2016 à Dakhla Attitude, nous offrons un service photographique professionnel et artistique par Mariano “Maio” Arias.Maio est spécialisé dans la photographie de sports nautiques (kitesurf, surf, kitefoil, planche à voile, etc.) et les prises de vues sur le style de vie (mannequins, yoga, etc.) dans des lieux exotiques.
Il a une longue carrière dans des événements importants, des projets et des marques de première classe. Cette expérience et cette passion pour la photographie sont transmises chaque jour aux clients de Dakhla Attitude Group dans des lieux idylliques et paradisiaques tels que : La lagune de Dakhla, le Spot de vitesse, la Dune Blanche et le Spot de vagues.

Réservez votre séance photo avec Mariano “Maio” Arias!
Mail : arias.maio@gmail.com
Whatsapp : 0034 664 059 163
DEMANDEZ MARIANO À LA RÉCEPTION

Activities

Surf Trips

Experience the perfect and uncrowded waves of Dakhla. We offer regular surf trips to the best spots, always depending on the wave forecast to guarantee the best conditions. We will take you to the main Oum Lamboiur surf spot which is an amazing place for all riders, from beginners to advanced surfers. On your surf trip, you can take a full benefit of the biggest surf center in Dakhla – our sister hotel Westpoint Dakhla hotel.

Wakeboarding

No wind? No problem! Wakeboarding is always a good idea on the low wind days! We will take you to the only cable park in Dakhla, which is at Dakhla Attitude hotel just across the lagoon. Wakeboarding is suitable for all levels and ages. For more information please ask at the front desk.

Downwind

to the white dune

This is one of the best downwinds you can have in Dakhla! It’s a 13 km (approx. 3 hours) downwind to the White Dune. Security boat and a guide are included. Afterwards we will drive you back by jeep through the desert. Suitable for intermediate to advanced riders only. For more information ask at the front desk of the sports center.

Catamaran trips

For those who love sailing we offer exclusive catamaran day trips. The warm climate and the protected waters of the lagoon allow sailing on a 38ft Fountaine Pajot Catamaran all year round. For more information ask at the front desk of the sports center.

Excursion

to Dakhla town

Come and visit Dakhla! There is a lot to see… Let’s start with a visit to the local market and a walk through the souk where you can buy some traditional fabrics and artisan handicrafts. Then we can have a dinner at one of the local snack bars or even try a camel kebab. Not forgeting  a fresh orange juice or a traditional moroccan tea at one of the local cafes. Visits to the Spanish lighthouse and the local museum are also a must. Tell us when you feel like it and we will make it happen.

Discover the

Dragon Island

Do you know the iconic island in the middle of the Dakhla lagoon? It’s called the Dragon Island due to it’s unique shape resembling a lying dragon! We organise boat and kayak trips to the Dragon Island where you can enjoy amazing views from the top of the island. Don’t forget to bring some shoes as the island is completely unspoiled by civilization and is full of shells. For more information ask at the front desk of the sports center.

Kayak

Another fun activity for the low wind days. Explore the lagoon with a kayak, meet some friendly dolphins or follow the vibrant pink flamingos. Suitable for all ages, no prior experience is required. Children under 15 have to be accompanied by an adult. For more information ask at the front desk of the sports center.

Oyster farm

Visit Dakhla’s local oyster farm. It is located directly at the lagoon where you can enjoy fresh oysters just fished out of the water. Try a delicious seafood tajine or get excited about a 2kg oven baked fish with a side of fresh local vegetables. At the end of your visit, don’t forget to order a delicious Saharaoui tea. For more information contact the reception of the hotel.

Speed spot sessions

The superb Speed Spot is one of the few places in the world where you can enjoy flat water, steady wind and have loads of fun! It’s just accross the lagoon, 5 minutes away from our sister hotel Dakhla Attitude.

 

Security boat available on site.

Off-shore wind.

Intermediate to advanced riders only.

For more information please ask at the front desk of the sports center.

SUP

Now you can explore Dakhla lagoon with a stand up paddle board on windless days. This sport not only improves your balance but also can be an ultimate workout!

For more information please ask at the front desk of the sports center.

Professional photography

Now you can explore Dakhla lagoon with a stand up paddle board on windless days. This sport not only improves your balance but also can be an ultimate workout!

Professional photography service by Mariano “Maio” Arias.
Since 2016 in Dakhla Attitude we offer a professional and artistic photographic service by Mariano “Maio” Arias.
Maio specializes in photography of water sports (kitesurfing, surfing, kitefoil, windsurfing, etc.) and shootings about lifestyle (models, yoga, etc.) in exotic places.
He has a long career in important events, projects and first class brands. This experience and passion for photography is transmitted every day to the customers of Dakhla Attitude Group in an idyllic and paradisiacal spots such as: Dakhla Lagoon, Speed Spot, White Dune and Waves Spot.

Book your photo shooting with Mariano “Maio” Arias!
Mail: arias.maio@gmail.com
Whatsapp: 0034 664 059 163

ASK FOR MARIANO IN OUR RECEPTION